• +33 (0) 5 35 54 90 07

Création de vos cartes de visite professionnelles

Une fois que la commande aura été éffectuée, vous recevrez vos accès à la plateforme de travail sur laquelle vous pourrez joindre le brief pour la création du visuel.
Si vous commandez la création d'une carte de visite avec un pack logo, le prix de création sera plus avantageux.

Prix total : 49.00

Besoin de carte de visite sur-mesure pour vous représenter ? Nos graphistes sont là pour vous aider !

La carte de visite est un support de communication print qui se présente en petit format. En effet, le format le plus utilisé est le format 30 (126 x88mm) mais il peut bien-sûr changer selon la demande du client.

Cette fameuse carte de visite sert à communiquer ses coordonnées professionnelles à un collaborateur, partenaire, client ou potentiel prospect. Elle est donc principalement utilisée par les entreprises mais aussi par les autoentrepreneurs et indépendants.

La carte de visite, à quoi elle sert ?

1. Vous faire connaitre

Ce support marketing contient votre logo, votre slogan, votre poste et vos coordonnées de contact, ainsi il permet de faire connaître votre personne mais aussi votre entreprise et/ou organisme.

2. Agrandir votre réseau

La distribution de vos cartes de visites permettra à de nombreux interlocuteurs de se souvenir de vous et pourquoi pas de vous contacter. Ainsi en la distribuant à un maximum de personnes vous favorisez l’agrandissement de votre réseau professionnel.

3. Conforter votre image

Lorsque votre carte est bien réalisée, et est de qualité, il témoigne de vos compétences et surtout de votre professionnalisme. Elle devient un support de démonstration qui conforte votre interlocuteur quant à la confiance qu’il peut vous accorder.

4. Vous démarquer

Reflétant parfaitement l’image de votre société, votre carte de visite vous permet grâce à un design soigné, sur-mesure et original de vous démarquer nettement de la concurrence, qu’elle soit directe ou indirecte.

Confiez la création de votre logo à notre graphiste et professionnalisez votre communication