“webleads-tracker”

  • 1 - Choix du pack

    Sur la page d’accueil, sélectionnez le pack le plus adapté à votre budget. Les packs se différencient par le nombre de propositions ainsi que le nombre de retouches.

  • 2 - Cahier des charges

    Une fois le pack choisi, vous serez amené à répondre à quelques questions pour que nous comprenions au mieux votre demande, l’activité de votre entreprise ou enseigne, vos attentes, vos envies et vos contraintes.

  • 3 - Commande en ligne

    Après avoir renseigné le cahier des charges, vous êtes dirigé vers la page de paiement en ligne entièrement sécurisé. Vous pouvez payer par carte bancaire ou virement bancaire.

  • 4 - Proposition de votre logo

    Dès réception de votre paiement, nous travaillons sur votre projet et vous envoyons les propositions en moins de 72 h (en général sous 24 h à 48 h). Si nous dépassons le délai de 72 h (du lundi au vendredi), votre logo est offert.

  • 5 - Retours illimités

    Une fois le logo choisi parmi les différentes propositions, vous avez alors la possibilité (hors pack classique), d’effectuer autant de retouches (couleurs, polices, forme…) que vous le souhaitez et ce jusqu’à ce que vous soyez entièrement satisfait !

  • 6 - Validation du projet et livraison des fichiers

    Dès lors que vous êtes satisfait, nous validons ensemble le projet. Nous vous faisons alors parvenir par mail votre logo sous différents formats (.pdf, .jpg, .png, monochrome) qui vous seront utiles pour communiquer sur vos différents supports.

  • 7 - Cession des droits d'auteur

    Dans le même temps, nous vous délivrons un certificat de cession des droits d’auteur qui vous permettra d’utiliser votre logo comme bon vous semble. Votre logo vous appartient désormais !

0